Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 janvier 2009

Tackle boy

Avant tout merci pour vos nombreux messages sur mon dernier post.
Et pour celles qui souhaitaient d'autres photos de ma pochette, ça va venir puisque j'ai enfin trouvé mon fil élastique pour faire ma fermeture.

Mais maintenant, je vous dévoile une page finie à l'instant et qui répond au challenge de 'bonne année' chez les pipelettes lancé par Tine. Je suis partie d'un sketch trouvé ??!!! oups ! je ne sais plus, c'était il y a bien longtemps...

Alors, juste histoire de se réchauffer et de remettre un peu le pied dans les starting-blocks, je vous propose un petit challenge pour fêter 2009.
Je vous demande de faire une page avec :
2 photos
2 ronds (pour symboliser les 2 zéros)
et un titre de 9 caractères.
Trop facile, hein ?

Mouaisssss, facile ça dépend pour qui lolll. Il m'a bien fallu 3 heures pour trouver un titre de neuf lettres moi !!

tackleboy

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

La seconde photo se trouve sur le tag caché et mon journaling est écrit au dos, il s'agit d'un journaling card d'October Afternoon :

tackleboy2

Papiers : October afternoon et Scenic route
Journaling Cards :
October afternoon
Fleurs : Prima Hydrangea
Brads  : Kesi'art
Rub-ons : Kesi'art
Etiquettes autocollantes : Kesi'art
Chipboards : American craft
Tampons : Florilèges et Heidi swapp

Encore merci pour les petites douceurs que vous me laissez sur ce blog.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooooh j'adore!!!!! comme tjs!
G
cette page aussi est formidable... biz
B
mais comment fais tu pour avoir tant d'imagination.
A
Superbe
L
splendide!!!!<br /> un grand bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité