Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
11 janvier 2009

Nouveautés Kési'art et Basic Grey

Lorsque j'ai reçu les papiers et chipboards de la dernière collection de Basic Grey (Bittersweet), j'ai trouvé qu'ils étaient parfaits pour le projet que j'avais en tête depuis un petit moment.
Je souhaitais absolument réaliser une pochette pour protéger mes dies QK et mes découpes CR lorsque je les trimballe dans ma tote all.

Et voilà ce que ça donne :

pochettetote
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et Basic Grey
Chipboards : Basic grey et Riff raff
Fleurs : Prima
Brads  : Kesi'art
Rub-ons : Kesi'art

Sur ma lancée, je me suis amusée à faire une page au ton 'humoristique' d'après un sketch de Binka. Je ne suis pas prête de recommencer un tel titre ! Je ne vous raconte pas la galère pour coller mes lettres découpées au CR lol...

mordpas
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Basic grey, Colors conspiracy et MME

Rub-ons : Kesi'art
Etiquettes autocollantes : Kesi'art
Chipboards : Basic grey et Toga

Je vous souhaite un excellent début de semaine... J'avoue que ce matin, ça démarre sur les chapeaux de roues en ce qui me concerne !
Je vous embrasse.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tout simplement morte de rire. j'adore la page et les couleurs. Mais ce que je préfère c'est l'humour que tu as mis dessus.
S
ta pochette est extra, et ta page, j'adore!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
M
C'est excellent!!!<br /> J'aurais bien aimé voir l'intérieur de la pochette!
M
oh, la, la !!!! c'est superbe tout ça!
J
cette page est absolument excellentissime, t'(as été bien courageuse pour coller toutes ces tites lettres!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité