Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 janvier 2009

Histoire de MONSTRES

Rhooo me voilà déjà de retour avec ma vraie première (la seule, l'unique) page 2009.
Et les photos datent de 2004 mdr. Faut pas chercher à comprendre !! Ou si justement... une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter ma vie.

Papa noël a été adorable cette année et m'a ramené un super scanner photo.
Et il a bien eu du mal à me le dénicher :-D. Car je cherchais un scanner tout simple pas un 2-en-1, pas un 4-en1, pas un multi-tâches,... NON ! Je souhaitais un scanner qui fasse juste son boulot de scanner.
Mais ça y est, il est arrivé à bon port et du coup, je peux scanner les photos argentiques de mes enfants petits. Et pour ne rien gâcher, il est top !
D'ailleurs, j'ai également scanné ma page et quel bonheur de ne plus avoir à bidouiller  pendant des heures pour obtenir une photo potable surtout avec le temps que nous avons actuellement !!

Bref, trêve de bla-bla et place à ma page.
Je me suis éclatée avec une des dernières collections d'October Afternoon - Night Light
Le journaling se trouve au dos du tag GEANT glissé sous le calque.
16 avril 2004
Ce jour là, en forêt de Chantilly, vous courez devant nous, heureux de profiter de ce bon bol d’air printanier et de cette liberté enfin retrouvée.

Mais papa vous a joué un bon tour…
A l’aide d’un bâton, il  dessine au sol des empreintes gigantesques. Nous vous rappelons à nous pour vous montrer nos « découvertes ».
Et là, il vous raconte l’histoire extraordinaire de dinosaures et autres monstres peuplant cette forêt.
Au départ septiques, vous vous piquez vite au jeu. D’autant que les bruits qui nous entourent, facilitent grandement la crédibilité de son histoire.
Tout ébahis et émerveillés, vous vous mettez en chasse de ces créatures fantastiques.
Vous avez été presque déçus d’apprendre, qu’en réalité, ces bruits provenaient des biches et des daims qui se promenaient gentiment à quelques mètres de nous, cachés dans les fourrés.
Maman.

monstres

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : October afternoon, Basic Grey, Creative imaginations et Canson (calque)
Dies cuts :
October afternoon
Rub-ons : Scenic route
Chipboards : American craft et ??
Tampons : Florilèges et Heidi swapp

Je vous l'accorde c'est pas du tout mon style, mais j'aime bcp !

Merci pour vos messages qui me réchauffent... et j'en ai bien besoin en ce moment ;-)
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le style de la page!!!
L
alors là, chapeau bas m'dame coconuts!!! cette page est terrible!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
ta page est sublime! j'adore!<br /> super le scanner ;)
I
superbe
L
elle est extra ta page j'adore
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité