Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 janvier 2009

Vent d'hiver

Voici ma première page pour 2009... Bon, j'ai triché en réalité elle est faite depuis 15 jours au moins lol.
J'étais partie sur un sketch de Delph57 réalisé pour la Boit'à Scrap. Mais au final, je me suis égarée dans les méandres de mon cerveau qui était déjà fort congelé !

Je me suis amusée à estamper à l'acrylique blanche mes tampons 'flocon' directement sur le calque, fait un peu de couture à la machine et des étiquettes maison !! Au final beaucoup de boulot... plus qu'il n'y en paraît du moins !!
J'ai également emprunté le titre de ma page, à une des collections de la célèbre marque RDG !! Je le trouvais parfait pour cette photo.

vent_dhiver

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Sultane, MME, Canson (calque et blanc)
Tampons : Scenic route
Fleurs : Prima
Peinture acrylique : Dabber de Ranger
Chipboards : (Alpha) Scrapworks et (cadre) American craft

Et ça y est, la neige est arrivé jusqu'à chez nous... Oui, oui, il a neigé !! Bon 5 toutes petites minutes et pas plus. Mais juste ce qu'il fallait pour prendre une série de photos de mes loulous tout fou devant ma baie vitrée :-D

Je vous embrasse et soyez prudents sur les routes.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop jolie. En plus j'ai un petit faible pour le bleu.
P
superbe!! et des couleurs hivernales qui tombent fort à propos!
L
superbe !!!!! Je t'ai dit Bonne année ?<br /> Dans le doute : Bonne et heureuse année 2009 ! bisous
S
Superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bises
M
très jolie page!! bravo!!<br /> et bonne année à toi et aux tiens...
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité