Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 décembre 2008

En coup de vent...

Pour illustrer le défi de Nany (le dernier de la série) pour le calendrier de l'avent sur la Boit'à Scrap, j'ai réalisé ce mini album tout en paillettes,  stickles et poudre à embosser dorée sur mes décorations de noël 2008.

deconoel1
deconoel2
deconoel3
deconoel4
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Je pense qu'il s'agit là du dernier message pour cette fin d'année, et je profite donc pour vous souhaitez de très bonnes fêtes. Profitez de tous vos proches et choyez les...

Je vous embrasse bien fort.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bonne année
T
et bonne année
T
wahoooooooooooooo<br /> j'adore la forme se mini !!!<br /> il est sublime!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as un tuto?<br /> bizzz
N
il est magnifique cet album dès que j ai un petit moment je m y met
B
superbe cet album, ça change des albums rouge ou vert façon noël
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité