Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
15 décembre 2008

Préparatifs de Noël

Merci à celles qui s'inquiètent de mon absence et m'ont adressé des petits mails ! Mais pas d'inquiétude, je scrappe toujours... du moins j'essaie lol !
Comme certaines d'entre vous actuellement, je me suis juste laissée déborder par les événements. Donc pas grand chose à vous montrer pour le moment, à part quelques décos réalisées pour les fêtes.

Tout d'abord un petit sapin pour égayer mon atelier et pour illustrer le défi de bob pour le calendrier de l'avent sur la Boit'à Scrap.

sapin

Papiers : CC, Daisy bucket
Etiquette : MME
Ruban : AC

Ensuite, j'ai réalisé des marque-places gourmands (toujours pour les défis de la B'àS)

marqueplaces

Papier : Canson
Tampon : K. Panacci
Poudre à embosser : Artémio 
Chipboards : AC embossé en doré

Et une bougie altérée avec sa petite boîte pour offrir

bougie

Papier : Bazzill et chutes
Fleurs : Prima (essentials)
Bâton de cannelle, ficelle, découpe QK, tortillon, ruban...

Et enfin, je vous montre juste un aperçu d'un adorable mini tout en paillettes, stickles et poudre à embosser dorée :

minideco

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne semaine (dernière ligne droite pour certaines avant les vacances les moins reposantes que je connaisse mdr).
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent tout ca! j'adore le sapin!
B
D'accord alors comme ça tu n'a pas trop le temps de scraper. tu est trop rigolote car même quand tu te laisse débordé tu en fait beaucoup et c'est très réussi. je suis curieuse et j'aimerais bien voir ta table le soir du réveillon car elle sera surement magnifique vu ce que tu as préparé.Plein de bisous
D
vraiment super mimi tout ça !
P
j'adore ton sapin et j'ai hâte de voir le mini, il a l'air superbe<br /> bizoux
{
Tout est superbe!<br /> en ce qui concerne le mini, j'ai hâte d'en voir plus...
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité