Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 novembre 2008

Petit coup de pub...

... pour ma copine Béatrice qui a lancé sa société de ventre de kit de scrap par correspondance !!


ambiancescrap


N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site AmbianceSCRAP, les kits sont tout simplement superbes.

Et je profite également de ce message, pour vous inviter à partir du 1er décembre sur le forum de la Boit'à Scrap pour démarrer l'aventure du calendrier de l'avent...
Des défis, de la bonne humeur, et des cadeaux au rendez-vous pour ce mois de décembre.
Plus de renseignements ICI.

Bises et à demain si tout va bien pour quelques réas de scrap.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis parti faire un tour sur le blog et dans la boutique! mamania encore des achats en perspective. c'est super chouette! je l'envie d'avoir monté sa société de scrap. mon dieu être son propre patron et travaillé dans son loirsir créative préféré. tu vas faire parti de la DT j'espère.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité