Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
15 novembre 2008

Blablabla...

Je vous préviens de suite, je suis bavarde ce soir, très bavarde ;-)

Je commence donc par vous présenter ma page pour le challenge n°5 du blog de En toute intimité :

En une journée...
... Qu'est ce qui s'est passé ?

Une journée c'est long pour certaines, court pour d'autres. En une journée, on fait plein de choses, il nous arrive un tas de trucs plus ou moins bons. Faites de ces moments banals, un souvenir. Prenez quelques clichés et racontez ce qu'ils vous évoquent. Pas évident de rester scotchée à son APN pour immortaliser chaque moment, donc pas de soucis, prenez ce qui vous semble être le plus important et le plus facile à scrapper.

Au final, j'ai voulu faire une page digitale pour ce challenge. Je l'ai imprimé pour la rajouter à mon BOM, mais j'avoue qu'elle fait bien 'plate' !!

obama
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Je vous annonce également que le 1er tour du challenge de En toute intimité a débuté.

1ertour

N'hésitez pas à vous lancer et envoyez votre participation avant le 29 novembre 18h à l'adresse suivante dtentouteintimite@yahoo.fr

Et enfin, je partage avec vous un de mes petits bonheurs... Création scrapbooking m'a contacté courant août pour publier un pas à pas d'une de mes pages.
Vous pouvez retrouver cet article dans le magasine n°19 de nov-déc, qui vient de paraître en kiosque (p.24).

CS19

Et comme l'inspiration est revenue en force, je n'ai pas chômé ces 2 derniers jours ! Donc je vous dis à très bientôt avec une montagne de nouveautés !

Merci pour vos petits mots dont je ne me lasserais jamais de lire et je vous souhaite un bon week-end, enfin pour ce qu'il en reste :-D
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
CHouette Je vais en france à Noel et je pourrais acheter la revue et me regaler avec ton pas à pas !!!<br /> Que de belles choses je vois ici à chaque fois que je viens faire un tour !!!<br /> BESOS
S
Bravo!!Bravoo!!Tout est mérité!!c'est bien, je suis contente pour toi..puis ça aide un peu l'égo de paraitre sur un bouquin..ça lui donne un petit coup de fouet!! :)<br /> J'aime beaucoup ta page digi...ces premiers sont très prometteurs!!<br /> Bises,<br /> Sofie
C
superbe page!!!!!!!!!! et genial pour CS
D
félicitations pour le mag!!<br /> bravo!!<br /> pour le concours c'est sympa comme idée...
L
Kikou et bien depuis le temps!<br /> Alors j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bon je n'ai toujours pas utilisé le craft mais c'est pour bientôt. Je te dirai à l'occasion!<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Linda.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité