Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 novembre 2008

Des cartes en pagaille !

A défaut de réussir à faire une page, je me suis lancée cette année encore, dans les défis carterie du mois de novembre sur le forum de Scrapdéco...

sd_08_1sd_08_2

sd_08_3sd_08_4sd_08_5

Du coup, mes chutes diverses de bazzill et papiers diminuent considérablement :-D

Et je profite de ce message pour vous remercier encore une fois (je ne me lasserai jamais :-D) pour tous vos petits mots sur mes derniers minis.

Je vous souhaite un très bon week-end (voir un viaduc lol) et vous embrasse.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie série de cartes!! Bizzz
C
excellent tes cartes!
V
wowww tes cartes st incroyables ! j'adoooooore !
E
On peut copiter ? .... c'est trop beau .... s'il te plait ...<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
A
Sublimes toutes tes cartes, j'adoreeeeeeeeee !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité