Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
26 octobre 2008

Happy birthday...

... To me !! lol
Et oui, aujourd'hui je prends une année de plus.

Je profite pour vous montrer ce que j'ai reçu par la poste pour mon anniversaire...
Tout d'abord une superbe carte toute scintillante de la part de l'adorable Debbyscrap

carte_anniv1
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et elle est encore plus belle en réalité !

J'ai également reçue une très belle carte de ma belle Laetitia

carte_anniv2
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et enfin, Almarie la reine de la patouille (si, si, je le dis bien haut et fort) m'a envoyé un superbe mini album qui a déjà trouvé sa place sur mon bureau. Vous ne vous imaginez pas à travers ces photos, le boulot qu'elle a fait ! C'est fabuleux...

anniv1
anniv2
anniv3
anniv4
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Il ne me reste plus qu'à trouver de belles photos de moi (heuuu ça doit bien exister lol).

Encore un énorme merci pour ces adorables pensées et 1000 mercis également aux copines pour leurs petites cartes virtuelles, leurs petits mots sur les forums et liste et leurs mails. Je me sens vraiment entourée par cette grande famille que vous êtes, de très belles rencontres qui se sont faites à travers le net et grâce au scrap. Encore MERCI...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniv miss!<br /> moi c'est jeudi ;)
D
c'était avec plaisir<br /> gros bisous<br /> deborah
C
Bon j'avais du retard sur pas mal de créas....c'est magnifique, quoi???.....ben tout!!!!!<br /> Et puis Bon anniv' en retard :)...c'est l'intention qui compte hein ?! :)
D
et ben dis donc te voilà bien gatée, c'est magnifique et avec un peu de retard un tres tres joyeux anniversaire<br /> Bisous<br /> Delph
H
Cuuuuumpleaaaaaaaaaaaños feliiiiiiiiz<br /> Cuuuuumpleaaaaaaaaaaaños feeeeeeliiiiiiiiz<br /> <br /> Te deseaaaa María-Helena de Madrid<br /> <br /> CUM PLE AAAAAAAAAAA ÑOS FEEEEEE LIIIIIIIIIIIZ<br /> <br /> Voilà ... C'est un peu tot pour chanter (5h33) mais tard pour te souhaiter une bonne journée ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité