Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 octobre 2008

Un post par jour...

Bon oui, je sais, je commence à vous sortir par les yeux mdrrrr !
Mais là ce sont les dernières pages que je posterai de la semaine (du moins, je pense...)

Je commence avec ma réa pour le challenge n°3 de En toute intimité. Vous pouvez voir le sujet et les pages de mes copines de DT ICI.
Les pages de mon BOM (15x21) sont rangés dans des pochettes plastiques. Mais cette fois, j'ai voulu jouer sur l'originalité et remplacer la pochette par une enveloppe kraft pour casser la monotonie de l'album.

DTEti_3_1
DTEti_3_2
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Colors conspiracy, calque millimétré
Tampon :
 Kesi'art
Fleurs :
Essentials de Prima
Chipboards divers, Dymo, découpes CR...

Et une petite page faite hier soir en suivant les instructions de la Dictée de Criléa sur SE. J'ai bien sur adapté les consignes de cette page 30x30 à mon format soir 15x30.

perfection
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Colors conspiracy, October afternoon et bazzill
Tampon :  Kesi'art

Cette page est au final toute simple, peu chargée et c'est peut-être pour cela que j'adore le résultat !
La page d'origine est une très belle page de Muriel A (encore une pipelette tiens !) .

Je vous bisoutes et promis, je ne vous embête plus avant... heu, 2-3 jours ?!!?? :-D
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page "perfection" ! je la trouve superbe...Bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maryse
M
Cette page sur enveloppe kraft est absolument géniale !
L
tes deux pages sont vraiment extra!
C
encore encore! trop trop beau tout ca!
M
Rhoooo ça rend super bien en 15x30, bravo!!!!!!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité