Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 octobre 2008

Poupoupidou

Insomnie, quand tu nous tiens ! Je ne connais toujours pas le remède, mais dans ce cas, il n'y a rien de mieux que de filer scrapper...
Alors ce matin, j'ai fait une page pour le 2eme challenge de SE. La consigne était simple, faire une page avec uniquement des PETITES CHUTES de papiers (hormis le papier de fond)...
J'ai donc farfouillé dans mes tiroirs, sortie tous les papiers assorties à ma photo, déniché des petites décos et je me suis lancée.

poupoupidou
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : bazzill, Colors conspiracy, October afternoon et GCD
Stickers : October afternoon
Grommet : Making memories
Alphabet : Toga
Feuillage et titre : découpes CR

Bon c'est pas tout ça, mais maintenant il ne me reste plus qu'à tout ranger car je ne retrouve même pas mon matériel de base mdr...
Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !
E
superbe !!!<br /> moi je n'ai pas le courage de scrapper pdt mes insomnies........<br /> <br /> bisous
L
elle est canon !!!! j'adore !
M
et bien les insomnies te rendent créatives !! cette page est sublime
G
Malheureusement, mes insomnies n'encouragent en rien ma créativité !!! Ta page est très chouette !<br /> Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité