Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
6 octobre 2008

Sketchs semaine 39 et 40

Voici une nouvelle page réalisée à partir du sketch 39 de Nany01 pour le forum de la Boit'à Scrap.

winner

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : October afternoon, Scenic Route, Calque et Bazzill
Tampon : October afternoon
Fleurs : Prima (essentials)
Eyelet :We R Memory Keepers
Chipboards : Crate paper et Maya road
Découpe oiseau : Toga

Et pendant que j'y suis, je vous montre également ma page pour le sketch de la semaine 40 toujours pour la Boit'à Scrap...

itsme

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : October afternoon, Scenic Route et Bazzill

Fleurs : Prima (essentials)
Chipboards : Basic grey
Dymo et tortillon...

Et le sketch associé by myself lol :

40bc


Je vous souhaite une bonne semaine.
Bises.
signature

EDIT : J'ai rajouté le lien vers le sketch de Nany01 dans le haut de mon message et ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques pages! je suis fan de ton scrap!
D
j'adore tes pages, elles sont magnifiques ! j'adore ce style bravo !
C
magnifique ces 2 pages!
K
J'aime beaucoup tes 2 pages elles sont superbes.
B
j'aime beaucoup ! les 2 !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité