Me revoilou ! Après une croisière avec mes pipelettes adorées, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre une vie 'normale' :-D.
Pour un aperçu de ce fabuleux week-end, je vous propose de rendre visite à Nath avec cet article qui sait si bien dépeindre l'ambiance de ces 48 heures passées... et pour rester dans l'ambiance, j'ai ajouté une nouvelle bannière avec une de mes photos prises à Bordeaux.

Je profite pour remercier nos adorables GO's (Nath, Tine et Xilbi) pour cette mémorable organisation, Xilbi pour son accueil à bras ouvert, Miss Marple pour sa visite de Bordeaux, Carole de RDG qui nous a fait partager sa passion de la création et nous a dévoilé en avant première la prochaine collection d'hiver, nos sponsors, Anneva notre chauffeur sans faille et toutes mes pipelettes qui ont fait de ces 2 jours un moment inoubliable.

J'ai enfin réussi à terminer quelques ateliers...
Tout d'abord, le challenge du samedi matin qui consistait à réaliser, avec le kit que j'avais entre les mains, un paper bag.

arwen1

arwen2
arwen3
arwen4

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Le kit était composé de 3 papers bag, de papiers We'r memory Keepers collection Frenzy (pffff quand j'ai vu ces papiers hyper colorés, j'ai eu des sueurs froides MDR), d'un core color bleu et un bazzill blanc je crois...

En tout cas, le résultat me plait énormément.

J'ai également finalisé l'atelier de Nath, un porte-photo. J'adore le système d'enveloppes qui permet une réa rapide et soignée !!

pfoto1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers Sultane Parfums d'été (ils sont superbes) et core color orangé.

Et pour finir, je vous montre l'atelier réalisé sous les directives de Tine, un répertoire en bazzill et RDG...

repertoire1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Bazzill noir, papier RDG, feuilles à petits carreaux, transparent, le tout relié à la Bind-it-all.

Il me reste encore quelques projets à finir, mais je scrappe actuellement à la vitesse d'un escargot englué, et c'est peu dire.

Je vous souhaite une bonne soirée.
signature