Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
16 septembre 2008

Ces petits riens...

dtlogoLa belle Titesnoop m'a gentiment demandé d'intégrer la DT de EN TOUTE INTIMITE, son tout nouveau blog avec des sujets très originaux et un concept intéressant qui permet de parler un peu de nous !!
Heuuuuu !!! Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez bien qu'il ne s'agit pas de mon sujet préféré... mais je relève le défi lol !

En attendant, voici ma réalisation pour le 1er sujet qui était scrapper 5 choses qui vous remontent le moral. Vous savez ces petits riens qui nous redonnent le sourire...

int1

int2
int3
int4
int5
int6
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Le sujet n° 2 est déjà en ligne, alors n'hésitez pas à rejoindre toute l'équipe de EN TOUTE INTIMITE et lancez-vous dans ce défi à nos côtés.

Merci d'avoir pensé à moi Titesnoop pour ce projet qui va me donner du fil à retordre ;-), et merci à vous toutes pour mon petit blog tellement heureux de s'étoffer jour après jour grâce à vous.

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ton mini super beau ainsi que toutes tes réas d'aileurs<br /> c'est pourquoi je voulais savoir si tu voulais intégrer mon nouveau forum qui s'appelle scrapacadabra, ca nous ferait extrèmement plaisir<br /> bizzzzz<br /> voici le lien si tu es intéressée http://scrapacadabra.xooit.fr/index.php
M
J'adore ce mini il est génial !
A
félicitations et bravo, super contente pour toi et pour Perlette aussi !!!
M
Ton mini est magnifique et me touche particulièrement en ce moment !<br /> Bravo !
R
il est splendide!!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité