Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 septembre 2008

Blog en chiffres !

Existence : pas encore 9 mois
Nombre de visiteurs : un peu moins de 19500
Nombre de pages vues : plus de 37000
Nombre de messages : 99 avec celui-ci
Et nombre de commentaires : 2015 pour être précis

Et oui, ça y est, nous voilà à plus de 2000 commentaires... Et je souhaite réitérer le petit cadeau à la personne qui a posté le 2000ème commentaire.
Alors c'est qui donc ? :-D
Allez, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de Pascale 91.
Alors merci beaucoup Pascale pour tes mots doux depuis que nous avons commencé ensemble nos aventures bloguesques. Je t'envoie un petit mail.
Et un grand merci à vous toutes aussi qui passer si régulièrement par ici.

Bonne fin d'après midi et à très bientôt !!
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y crois pas!!!<br /> elle a encore gagné!<br /> elle arrête pas, après les tampons Kési'art....
T
Fan addict de ton blog et tes créas!!! Pleins de bises ma coco.<br /> Titesnoop
E
juste une question coconuts : comment sais-tu le n° de tes commentaires et la personne qui l'a posté sur canalblog, je n'ai jamais trouvé ça !!!
A
c'est normal que nous suivions ton blog ... Tes réas sont toujours magnifiques...
P
quoi ? un cadeau ? yessssss, super chouette, je savais pas que tu faisais ça, sinon j'aurai posté 10 com par post ! lol !!! ben c'est tombé pile poil en tous cas, je t'envoie mes coordonnées tout de suite<br /> plein de bizoux et merci de nous faire partager ton talent<br /> à bientôt
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité