Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
11 septembre 2008

Fashion victim

Je viens de terminer un nouveau mini album sur l'attitude Fashion victim de mes enfants. Je pensais pourtant être à l'abri de ce genre de choses avec 2 gars à la maison :-D

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la structure et la petite boite sous les directives de Laetitia et en présente de Bélou et  Pascale... je vous remercie les filles car j'ai passé un excellent moment dans votre belle Bretagne !

La base de l'album est faite de sous bock et les pages sont en bazzill directement cousues à la reliure.
Comme je suis partie sur des couleurs sombres (le rouge et le noir), pour éclairer un peu l'ensemble, j'ai ajouté sur chaque page du calque. J'adore le résultat !!
Mes photos et mon journaling en fin d'album sont à peine visibles et ça m'a permis d'embellir chaque page sans charger les photos.
Je vous préviens de suite, il y a beaucoup de photos pour une si petite chose :-D

fv01
fv02
fv03
fv04
fv05
fv05b
fv06
fv07
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Bazzill, Junkitz et Bo bunny
Tampons : Kesi'art et Hero Arts
Petites décos : Il faudra demander à Pascale lol

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine.
Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette !!
M
C'est superbe! J'adore le rendu de ce mini!
L
EXTRA ce mini j'aime beaucoup
P
Moi aussi, je craaaaaaaaaque !!!<br /> Bisous<br /> Paméla
V
super gars et super dynamique ! j'aime !! ;-)
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité