Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 septembre 2008

Love Always.

Nouvelle page pour le challenge inspiration de Scrapy sur le forum de la boit'à scrap...
Il fallait s'inspirer des pages de cette scrappeuse hollandaise Ingrid G.

J'ai donc gardé le fond blanc, la recoupe des photos et le centrage sur la page, et la couture main (beurk d'ailleurs, je préfère 100 fois la couture machine :-D). Et je me suis inspirée plus particulièrement de cette page.

inspiration1
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, RDG et KI memories
Tampon : October afternoon
Brads : Creative imaginations et Doodlebug
Fleurs : Petaloo et Prima (esprit)
Chipboards : Lil davis
Découpe bazzill noir au CR, tortillon et couture main.

Un grand merci à vous qui me laisser des petits mots régulièrement... ça me fait toujours un plaisir fou de vous lire.
Je vous souhaite également à bon week-end à tous... le mien approche à grand pas ;-).

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!! J'adore sa simplicité apparente
D
c'est splendide!! tu fais vraiment des merveilles..<br /> j'ai pas bien compris pourquoi tu as cousu à la main mais bon.. peu importe le résultat est là<br /> et j'avais pas vu la bannière... j'adore!
G
Très jolie page!J'aime beaucoup ce mélange de turquoise et vert!
M
Encore une très très belle page!
A
superbe !! ces couleurs , trop douces ..<br /> Gros bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité