Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 septembre 2008

Les devoirs

Coucou, c'est encore moi... oups 2 fois dans la même journée, ça doit être pour cela qu'il pleut autant :-D

Partie sur ma lancée, et ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai décidé de faire la page faisant face à 'DETAILS'.
Donc après le départ pour l'école, voici le retour des devoirs et leçons.

devoirs
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

J'ai repris l'idée des tortillons (rouges agrafés sur mes pages) à Lydie... un petit tour par son blog, j'adoreeee ce qu'elle fait.

Merci pour vos passages et mots doux.
Et bonne soirée.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup l'idée des devoirs avec les têtes de mort....!!! enfin, disons que çà me fait rire!
S
J'aime bien le sketch, le rendu est superbe, mais si j'aime toujours pas les têtes de mort !!!<br /> Pauv'petit, déjà des devoirs, ils sont pas drôles les profs !!!!
L
tjs fan de tes pages !
G
Comme toujours, une superbe double page...<br /> Mon commentaire n'est pas très constructif, mais il est pensé !!!<br /> Bisous
L
les crochets... j'adore!!! Les tons de ta page sont top aussi! je suis toujours aussi fan!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité