Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 septembre 2008

Les Défis de Coconuts... Number one

Nouveau forum, nouvelle rubrique...

Tous les 15 jours, le mardi soir, je lance un défi aux membres du forum de la boit'à scrap. Et le premier a été lancé hier soir.

Voici donc ma page pour ce défi, relevé également de ma part.

details
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et j'en profite pour remercier à nouveau Pascale pour toutes ces têtes de mort et autres merveilles offertes, et surtout pour sa gentillesse. Tu vois, j'ai déjà utilisé papier et ruban transparent lol.

Si vous êtes intéressées par ces nouvelles aventures, il suffit de vous inscrire et de rejoindre toute l'équipe :-D

Bises et très bonne journée à vous.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
top... masculine et class!
P
De rien ! Eh bien , dis-moi, tu n'as pas perdu de temps pour les scrapper ces "têtes de mort" .. je suis admirative !!!! En tout cas, je vois que cela t'as inspiré de bien jolies pages ;o)) PS: Il est extra aussi ton mini ! Bizzzzz, Pascale
L
extra cette page!!! j'ai acheté le tissu aujourd'hui et je ferai ma page avant la fin de semaine...<br /> bisous<br /> laetitia
C
excellent!!!!!! tres fashion tes garcons ;)
A
c'est le top : papiers et jean assortis !!!! <br /> trop fort !!<br /> un beau souvenir du 2 septembre !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité