Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 août 2008

Mes 2 amours...

Ca y est... c'est pratiquement la rentrée avec la reprise du boulot depuis quelques jours, les enfants qui recommencent l'école dès mardi prochain, et pratiquement plus de temps pour le scrap ces derniers jours.

J'ai tout de même fini un petit mini réalisé pour ma maman qui se plaignait de ne pas avoir de photos de ses deux amours dans son sac...
Donc un tout petit format pour ce mini réalisé avec les papiers Bella Vita de Little Yellow Bicycle (ces papiers sont superbes).

2amours_1
2amours_2
2amours_3
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}


Structure petit lu : Maya Road
Papiers : Bella Vita de Little Yellow Bicycle
Peintures : Dabber et Distress Crackle de Ranger
Rubans, fleurs, dymo, perles de pluie, découpes CR...

Et je profite de ce message pour vous annoncer plein de changement prochainement pour le forum de la Boit'à Scrap !! Il y aura très régulièrement des challenges, défis, sketchs, des nouveautés à découvrir... bref un nouveau forum plein de vie.
Mais je vous en reparlerai très bientôt.

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end qui sera synonyme pour moi de plage et de soleil... sans oublier les photos bien sûr :-D
Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez Biche et je découvre les merveilles que tu réalises. <br /> Hop dans mes favoris !
L
j'adore ton mini il est trop beau<br /> Bises
L
Ta bannière est terrible et ton mini à croquer : en plaus avec de belles photos de l'intéressée ¨¨
B
Quel beau cadeau pour ta maman.<br /> j'adore l'harmonie de couleur du mini !<br /> <br /> Bises
L
je craqueeeeeeeeeee !!!!! les couleurs sont sublimes !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité