Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
18 août 2008

Maya road et Rose Moka...

Une association très réussie je trouve !!
Je vais tenter de faire court aujourd'hui pour vous montrer mes deux dernières réas toujours pour la Dt de la Boit'à Scrap :-D
Tout d'abord, mon nouveau grigri pour ma Tote-All :

grigri

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

 

Chipboards : Oiseaux & Chouette de Maya Road
Papiers : Appel de la nature de Rose Moka
Alphabet : stickers de Toga
Perles de pluie et perles en bois.

Et une nouvelle page en 15x30 :

LEARN from life

learn
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

 
Papiers : Appel de la nature de Rose Moka
Chipboards scalloped : microchipboards de Maya Road
Alphabet : American craft
Dymo, brads, découpes CR.

Je tenais également à vous remercier pour tous les messages que vous m'avez déjà adressés via mon blog, liste ou forums et pour vos recettes plus succulentes les unes que les autres. Je vois que je ne suis pas la seule gourmande vu le nombre de recettes sucrées reçu... de quoi tenir un siège lol.
Alors encore merci pour tout et je ne manquerai pas de poster quelques fiches 'recette' de temps en temps.
Si vous souhaitez m'en envoyer encore quelques unes, n'hésitez pas ! Elles seront les bienvenues.

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je visite ton blog et j'aime beaucoup le grigri et aussi le mini album dans les tons bleus et aussi tes pages ..... J'aime tout<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
c'est trop beau cette oiseau comme breloque !!<br /> bises
C
trés trés jolie page, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> et le grigri est tout mignon
L
grrrrrrrrr, j'ai manqué tellement de belles choses !!!! Mon coup de coeur à ce grigri !!!<br /> Bisous
C
wouahhhhhhhhhh j'adore!!!! extra le grigri! et ta page! formidable!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité