Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 juin 2008

Happy girl

En attendant que ma page pour l'épreuve de Dessin du Bac des pipelettes sèche, je vous montre 2 petites pages faites la semaine dernière.
Mon album sur mes 'tiloulous' commence à prendre forme ! Et j'adore cet album, pour les couleurs que je n'utilise guère habituellement... c'est ça d'avoir mis au monde que des garçons :-D

La page de gauche a été faite pour le challenge de Zoom sur le scrap :
Faire une page avec au moins deux fois la même photo, l'une en couleurs et l'autre en N&B.

Et la page de droite concerne le 3ème tour du tournoi de la scrapinerie :
S'inspirer de cet ensemble de cartes d'Iralamija pour réaliser une page et uniquement une page (pas de cartes, ni de scrap déco...)

happy_girl
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill, BG, J Bowlin, Scenic route et Fancy Pants
Alphabet : AM
Tampns : Kesi'art et 7 gypsies
Fleurs : Prima

Normalement, nous aurons les résultats pour poursuivre au prochain tour du tournoi ce soir. Peut-être une histoire à suivre ??!!...

Je reviens tout à l'heure pour vous poster mes réas en Français et Dessin.
Bises et merci pour vos petits mots toujours si encourageants.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un style plus chargé et des couleurs differentes mais c'est autant reussit. J'adore le "photomaton".
I
Magnifiques ces 2 pages
D
J'aime les photos en polaroïd et ces couleurs si gaies !
C
excellent tes pages!
L
comme quoi, quelles que soient les couleurs que tu utilises, c'est toujours aussi classe!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité