Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
26 mai 2008

Flagrant délit de...

...cachoteries. J'adore cette photo de mes loustics, très très complices à cet instant.
Car il ne faut pas rêver, ils se disputent également, se bousculent et se font la tête. Mais j'avoue que lorsqu'il s'agit de cachoteries, petites bêtises et gros délires, ils sont en parfait accord !!

Donc, une page pour le challenge 10 du forum Scrap-ID, suivant ce sketch... si, si je vous assure, j'ai bien tout suivi, bon ok, j'ai tenté de le suivre mdr.

cachoteries
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Fancy pants, Prima, MME et bazzill
Alphabets : American craft
Chipboard : Maya road
Tampon : Kesi'art et stazon blanche (t'as vu perlette, j'ai enfin réussi lolll)

Merci pour vos messages et bonne semaine.
Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est géniale (comme les autres d'ailleurs ^^) je me suis abonnée a ta newsletter ton blog est super !
C
ooooooooooooooooh du vert!!!!!!! du orange ;)<br /> c'est magnifique
S
vraiment magnifique! j'adore les tons choisis!
D
Simple et Superbe!
B
tant pis pour le sketch : ta page est superbe! j'adore les couleurs et surtout la photo. <br /> Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité