Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 mai 2008

Mini (maxi) album atilolou...

Récemment, j'ai été contacté par Flo (designer chez Atilolou), qui m'a gentiment proposé de scrapper le premier des kits ATILOLOU, thème mer. Elle m'a parlé d'un album aux couleurs trés flash avec bcp d'embellissements... un sacré défi pour moi !!
Et bien-entendu, je ne pouvais qu'accepter de relever ce challenge lolll.
Ce kit sera très prochainement disponible sur le site d'Atilolou.

atilolou1
atilolou2
atilolou3
atilolou4
atilolou5
atilolou6

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Le kit était très fourni, je n'ai rajouté que des perles de pluie pour rappeler les petites bulles des poissons et du liège.
Un pas-à-pas est également proposé en ligne pour les débutantes.

 

Et je profite de ce message pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.
Et plus particulièrement à ma maman que je t'embrasse très fort.

Bises et bon dimanche.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de le voir sur différents blogs, ce mini est extra, tres gai, tres coloré, j'adore
P
il est vraiment superbe!! :)
N
C'est magnifique !!
C
et bien defi relevé!!!!! extra!
D
Déjà vu scrappé chez Bidi ce mini. Le tien me confirme qu'il n'a vraiment pas l'air facile à faire...<br /> <br /> mais chapeau bas pour le résultat!! il est superbe!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité