Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
16 mai 2008

Le stamp-a-ma-jig, vous connaissez ?

En fait, c'est ça :

stampamajig

A quoi ça sert ?? A positionner nos tampons non clear (donc bois ou caoutchouc) à l'endroit exact où on le désire, sans que cela soit de travers, sans que nos lettres se chevauchent, ou encore pour raccorder différents tampons parfaitement entre eux...
Et bien cela faisait des mois que je cherchais une solution peu onéreuse ou faite maison pour remplacer cet outil.
Et aujourd'hui en regardant une vidéo de scrap, j'ai enfin trouvé THE astuce... j'ai délesté mes 'affreux' de quelques pièces de jeux pour faire ça :

legos

Et oui mesdames (et messieurs ??) tous à vos legos mdrrrr.
Bises.

EDIT : J'ai rajouté le lien de la vidéo.
EDIT 2 : Marie-Josée avait déjà créé un tuto que je n'avais pas vu sur son blog... c'est ICI !!! N'hésitez pas à lui laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahh les lego j'en ai plein le grenier, il fallait y penser !!!
S
Je trouve cet outil génial ! Enfin la solution du tampon bien droit !!!<br /> <br /> Sauriez-vous où je pourrais me procurer cet outil ? De quel marque s'agit-il ??<br /> <br /> Merci beaucoup
L
excellent !!! ouf .. les enfants les ont toujours !!! rire ... merci !!!
E
super je vais de suite en faire MERCI (je file sur le blog de marie josé)
I
merciiiiiiiii de l'info, ayant l'ancêtre du Stamp a Ma Jig je n'avais pas cherché à le fabriquer, mais cette idée est géniale ;o) merci pour el partage ;o) biz
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité