Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
10 mai 2008

BouletOzore !!

Pfffffff, comme j'ai un mal fou à finir une page ces jours ci, et qui me plaise de surcroît, je me suis lancée dans un scraplift. C'est vraiment un bon moyen pour relancer la machine !!
J'ai donc fait le challenge n°8 du forum Scrap-ID avec un scraplift de cette page de Staci Compher.
Une petite page sur l'expression préférée du moment de mon grand, qui a fêté ses 10 ans mercredi dernier... avec des photos prises ce jour là, of course.

bouletozore

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, GCD Studios et Collage press
Alphabet : Toga
Chipboard : Scenic route
Dymo, Découpe craft robo, ruban récup, brads et oeillets.

Je vous remercie vraiment pour vos petites messages sur ma page précédente, vous êtes trop mimis et bien indulgentes. Pour ma part, il n'y a rien à faire, j'accroche décidément pas...
Bon week end et grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, par contre va falloir nous donner une traduction de BouletOzore !!!
B
Magnifique!!!!! Cette page est superbe!
M
Une fois de plus j'adore ta page!<br /> <br /> Tout me plait : les papiers, les photos, le titre...
A
coucou !<br /> Je rentre de week end et hop 3 superbes pages!<br /> J'aime toujours autant la classe evidente de tes realisations!
A
Rhoooo, on s'yperd dans tous ces comms !!!lol... magnifique ta page, j'adore, comme d'habitude !<br /> Mais y a aussi une mauvaise nouvelle : t'es taguée, faut aller voir sur mon blog... mais rassure toi, rien ne t'arrivera si tu n'y reponds pas !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité