Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 avril 2008

Oups... j'avais oublié

de vous montrer une petite page réalisée suivant un sketch de Delph57 pour le forum de la Boit'à Scrap "Challenge spécial Version Scrap 2008".
Vous pouvez retrouver les 3 challenges proposés ICI

sketchdelph

{Cliquer sur la photo pour agrandir}

Papiers : Bazzill et Collage press
Tampon : Heidi Swapp
Fleurs : Prima et Artémio
Brads : SEI et bazzill
Couture machine, découpe craft robo

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! Quoi d'autre ? Magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> gwé
O
une belle page masculine, de très belles teintes
A
Magnifique !!<br /> Bise chris acalimero
D
Jolie page, et j'aime beaucoup le journaling surtout.<br /> et pour répondre à ta question sur mon mini en liège, nan je ne vais pas le relier avec la bind it all parce que... chuis pas équipée!!! Snif!<br /> Alors à défaut, j'ai utilisé une petite chaînette parée d'un ruban et ma foi... ben ça ira bien comme ça!! nan ça va, ça ne (me) choque pas comme ça alors je laisse! ;)<br /> merci beaucoup pour ta visite et ton mot sur mon blog ;)<br /> Deb
M
Superbe! J'adore les couleurs, le fond noir, et les silhouettes vertes (c'est quoi d'ailleurs?)... Bref, tout!<br /> Bisous<br /> Marine
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité