Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 mars 2008

Une boîte...

Une nouvelle petite boîte dans un style très très différent, proposé dimanche en atelier à une copine... A première vue, elle a beaucoup aimé lolll.
J'ai flashé dernièrement sur une réa de Jessica, et j'ai repris l'idée du bâton de cannelle pour donner une touche vintage à cet ouvrage.

memories
memoriesd1
{Cliquer sur les images pour les agrandir}

Papiers : MME et Unique Boutique
Fleur : MME
Pince : Cheeky Board Clip
Brads : bazzill
Découpes au craft robo, cannelle et cordeline

Et encore un petit mot pour partager avec vous la découverte par Béa d'un post génial sur ce blog, ou l'art et la manière de réaliser de fausses fleurs prima !!! J'avoue ne rien comprendre aux blablas lol, mais les images sont très explicites.
Alors, ça n'a pas fait un pli, j'ai sauté sur ma vieille perfo fleur endormie dans un tiroir, des chutes de bazzill et je me suis lancée.
Voilà ce que ça donne :

fausses_primas

Je trouve ça plutôt bluffant !! Pas vous ??
Je reviens vite avec un nouveau post...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et cette fois je vois mon comm apparaître youpiiiiiiiii
S
Bonjour, je me souviens t'avoir demandé comment donner le volume à ces fleurs...
P
TOUT EST ENCORE SUPER BEAU!!!!!!<br /> ça aurait été dommage de ne pas poster "maman superstar": j'adore les couleurs et il y a encore plein de bonnes idées à travailler!!!et en plus, t'es trop belle... alors arrête de compléxer par pitié!!!!!!<br /> <br /> ta première DP est également superbe!!!<br /> et l'astuce des fleurs prima .... trop forte!!!!!<br /> je l'ai aussi cette perfo... c'est trop bien!!! je vais aller la chercher au fond du tiroir!!!lol<br /> gros gros bisous et à plus tard!!<br /> merci encore pour tant de beauté!!!
B
Peut-être que j'abuse... mais à force de baver derrière mon écran à chacune de tes réas où tu utilises ces découpes à la craft-robo, je demande (en me faisant toute petite... mais le scrap c'est aussi le partage, non?)si tu pourrais nous mettre le lien où tu as déniché ces merveilles... A moins que tu les aies vectorisées toi-même???????
P
Que c'est beau ! et les fleurs, extra. Je n'ai pas cette perfo. Tu crois qu'elle existe encore ?<br /> Bisous<br /> Paméla
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité