Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
22 mars 2008

original... Kesi'art

Hier soir, je me suis lancée dans la peinture aux papiers bulles.
Ca faisait des jours et des jours que je voulais tenter, notamment grâce aux pages de Tine (elle-même inspirée par Nath...)
J'ai donc réalisé une pochette pour ranger mes superbes tampons Kesi'art de la formidable Kesia, et comme le printemps est arrivé si, si, il est arrivé, je me suis amusée avec des couleurs tendres.
Mon seul regret, le rendu de la pochette en photo !! Elle est vraiment beaucoup plus belle en vrai...

pochette_kesiart1

pochette_kesiart
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Tranparent canson
Peinture acrylique rose et verte
Encre stazon verte
Tampons Kesi'art, Hero art et Heidi swapp
Ruban dymo verte (merci carine)
Fibre rose BG
Pochettes plastifiées à chaud et encre distress verte

Bises et bon week-end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow, c'est super joli !! et ce canson transparent, ça a l'air top !
N
Géniale l'idée !!
A
j'aime beaucoup la pochette!<br /> tu l'as faite toi-même ou achetée telle quelle et décorée ensuite?
C
ça c'est absolument génial et drolement bien réalisé, j'adore , quelle collection , je n'en ai pas autant que toi!!
S
Super et comme bcp je me demande "c'est quoi cette pochette ? " Récup. ou achat ?<br /> Merci pour tes réponses.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité