Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
19 mars 2008

Petits secrets (bis)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour aller à côté de ma page "petits secrets". Je me suis décidée à reprendre toutes mes pages A4 pour créer des albums cohérents en réalisant des DP !!
C'est pas toujours simple lollll.

secrets2
Et la DP
secretsdp
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : MME et Collage press
Alphabet : American craft
Etiquette : Heidi swapp
Fleurs : tissu et Prima
Boutons et brads : Bazzill
Strass : Hero arts
Découpes de bazzill noir au craft robo, couture machine et dymo.

Et comme j'avais quelques photos à envoyer aux grands-parents de mes enfants, je me suis amusée à faire des petites enveloppes, d'une part pour les protéger et d'autre part pour une présentation plus sympa !!

envphoto

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Message codé pour les Weight Watch scrap : et voilà !!! 2 en moins lollll...

Aujourd'hui c'est mercredi... jour des enfants certes, mais journée scrap pour moi (enfin, j'espère !).
Alors je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour tous vos adorables messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu as raison de faire les doubles pages....je retarde toujours le moment de m'y mettre et je finirai par plus trouver les papiers dans le commerce! superbe au fait comme d'hab ;)
C
Vraiment superbes tes deux pages!
B
J'aime terriblement les compos et couleurs de tes dernières pages!!!
T
Hop! je te rajoute dans mes liens ;-)
A
splendide jadore ce ke tu fais <br /> c'est vraiment trés jolie et hyper rafiné <br /> c'est du scrap tres classe <br /> moi j'admire
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité