Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
22 février 2008

Choses et autres...

Pour répondre aux différents tags et nominations de mes scropines Perlette, Violette, Domi et Anneso, je vous ai préparé une petite page qui ira dans mon BOM où je vous dévoile un peu de moi...

Finalement, j'ai réitéré mon expérience du 3D sur cette page tant j'ai aimé le résultat précédemment.

J'ai utilisé le sketch de Delph57 créé pour le forum de la Boit'à Scrap et j'en ai profité également pour faire le challenge de la semaine chez les pipelettes (faire un projet scrap avec une association de couleur : Noir et Turquoise ou Noir et Bleu)... rien que çà mdrrrrr

choses_autres

choses_autres2

{Cliquer sur les photos pour agrandir}

Papiers : Bazzill et Collage press
Fleurs : Prima
Demi-perles : Hero arts
Ruban : May arts
Tampon : Kesi'art
Dymo, boutons divers et papillon...

A mon tour de nominer 10 blogs parmi mes favoris. J'ai décidé de vous faire découvrir des blogs étrangers :
Francophones                                 Anglophones
Blackelf                                          A bit east
Rafales                                          Cathy Zielske
Cocotte                                         Karen Russell
Capuccino                                      Ali Stafford
Cherrylicious                                   Mel Nunn

Par contre, je ne taggue personne... car je vous avoue encore une petite chose... je n'aime franchement pas dévoiler des choses trop perso sur moi lolllll même si je suis une incorrigible pipelette !!

J'espère à très bientôt (je retourne scrapper d'ailleurs ;-) ), et encore merci pour tous ces messages qui me touchent énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh genial!!!!
T
je découvre ton blog grâce à cette page sur la boitascrap et j'adore ce que tu fais... beaucoup d'humour et de fraîcheur, bravo!!!!
B
le titre rend super bien et je suis contente de voir ta frimousse. C'est pas facile de se devoiler bravo c'est un pas de franchi.<br /> Bisous
E
Encore du très beau !! Moi, j'adore ton titre en relief superposé (!) et le papillon ! Et enfin une photo de toi !! ( Euh... c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... )<br /> Bises<br /> Gwé
M
Bravo pour cette page tout en harmonie! <br /> <br /> J'ai adoré: l'idée de répondre au tag par une page, le titre que tu as choisi, les papiers que tu as utilisés, découvrir un peu de toi, connaître les blogs que tu aimes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité