Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
23 janvier 2008

Pure amitié.

Dur dur semaine, alors pour décompresser un peu en ce jour de congés, je viens de finir une petite page toute simple pour une belle amitié tout aussi simple... Elle est pas belle la vie ??
Avant de me lancer, j'avais en tête 2 choses : un format absolument en 15x30 et du rose pour une page fille !!
Bon je suis pas sur que le résultat fasse très fille, mais je l'ai fait à "l'instinct" et j'avoue que je l'aime beaucoup cette page.

amitie

{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Jenny bowlin et Colors conspiracy
Brads : Queen & Co, K&Company
Rub-ons : Basic grey
Square metal : pressed petals
Anchor : Atilolou
Tampon : Kesi'art
Etiquette : Maya Road

Encore merci pour vos passages réguliers et pour toutes vos petites douceurs.
Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe, j'adore son côté chic épuré
C
absolument extra cette page!!
C
Très belle page, sur un mode dynamique mais féminin
D
C'est très réussi, j'aime beaucoup.
P
ta page est magnifique sabine, et le message qui l'accompagne l'est tout autant!!!merci beaucoup<br /> je te fais d'énormes bisous<br /> a demain
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité