Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 janvier 2008

Calendrier.

Je peux enfin vous montrer une de mes dernières réas... il est arrivé en bonne main et a eu l'air de plaire à sa nouvelle propriétaire lollll.
Donc un calendrier à accrocher ou à poser, réalisé à partir d'un cadre photo et d'un calendrier à effeuiller.

calendrier

{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Cadre :acrylique blanche puis medium à craqueler et peinture acrylique chocolat
Calendrier : repeint à l'acrylique blanche puis tampon hero arts
Papiers : bazzill, MME, et page de livre.
Alphabet : stickers provocraft
Tampons : hero arts
Fleurs : bazzill et prima
Ruban : american craft
Encre : distress
Découpes craft robo, strass et boutons divers.

Je file faire un petit tour de vos nouveautés sur la blogosphère.
1000 mercis pour votre visite et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vi vi je confirme qu'il est très apprécié. Encore merci et bisous
B
ouahou,<br /> alors la, je suis complétement fan.....<br /> je suis bouche bée!
N
Je trouve que tout ce que tu fais est magnifique. Chaque chose est plus belle que la précédente... des petite merveilles pour les yeux.<br /> Merci.
S
j'adore !!! trop beau !!<br /> bises! sophie77
S
il est génial et original!!!!!super ta réalisation
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité