Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
16 janvier 2008

Mise au défi...

Mise au défi par Biche, je ne pouvais absolument pas refuser lolll.
Donc après quelques échanges mails, Biche m'a demandé si elle pouvait compter sur moi pour réaliser une page à partir du sketch qu'elle a créé !! Et ce sketch, je le trouve très beau.
Donc ni une, ni deux, j'ai réalisé cette petite page en format A4 et toujours dans un style clean & simple.
Comme d'habitude, j'ai légèrement (mais vraiment très légèrement) re-interprété le sketch...

boulc

{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers canson blanc et Flair design
Coeur en feutrine et épingle de couture.

Un grand merci pour tous vos commentaires, je ne m'en lasserai jamais...
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou ! J'adoooooooooore !!!<br /> Très belle interprétation.
L
ho mais j'avais pas vu cette merveille ! j'adore !! j'adore ! et quelle belle photo !<br /> bizzz
S
wouah!!!!!complétement belle cette page!!!!!!bravo
E
Encore sous le charme de cette nouvelle page ! J'adore la photo et le sketch est superbe ! Et toujours un ptit détail qui tue...<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
A
rhoooooooo encore une jolie page C&S, bravo bravo bravo !!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité