Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 janvier 2008

Déco de table.

Bien qu'ayant laissé dernière nous noël depuis quelques semaines, je vous montre aujourd'hui ma déco de table pour le réveillon.
D'après une superbe idée d'Anne et avec son accord bien entendu, j'ai réalisé un centre de table.
J'ai également complété avec des sous-verres et des photophores marque-places.

deco1


deco2


photophores

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}


Centre de table

Papiers : bazzill, canson et cardstock doré
Techniques utilisées : Tampons (bois, foam stamp et clear + versafine+ distress) et embossage à chaud (versamark + poudre artemio)
Autres : petites décos de noël diverses, pinces, rubans, tortillons, fleurs... le tout vaporisé de perfect pearl.
Sous-verres
Bazzill (embossé avec tampon hero arts + versamark + poudre artémio) puis plastifié à chaud.
Photophores
Petits pots de crèmes colorés à la peinture vitrail, étoiles dorées, ruban blanc (trouvé au rayon mariage), tampon 7gyspies sur cardstock doré et dymo.

Un dernier petit mot, j'avais adressé ces réalisations ainsi que ma page A l'aube de ta vie et mes cartes de noël suite à un appel de la Boit'à scrap recherchant 2 nouveaux designers pour sa DT.
Je n'ai pas été choisie, mais j'ai été ravie de participer et j'aime vraiment ce que j'ai réalisé.
EDIT : Finalement j'ai été trop rapide, car il y a encore délibération pour un troisième designer...

Je vous remercie pour vos petites « douceurs » qui sont un vrai régal à lire à chaque fois et vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dsl pr la DT, ms tu as raison d'etre fiere, tes réas sont magnifiques!!
C
superbe toutes ces decorations! bravo
P
Je retiens quelques idées pour l'année prochaine. J'adore le rouge (euh... toi aussi, je crois) et c'est un vrai plaisir pour mes yeux. Bisous. Paméla
A
et bien ravie d'avoir été une source d'inspiration pour toi, Sabine<br /> Ta composition est très élégante et tout à fait originale !! promis l'année prochaine , on se fait un atelier ..!!!<br /> gros bisous
G
Quelle superbe réalisation, originale et magnifiquement réalisée !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité