Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 janvier 2008

Partie de foot

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite page toute simple, mais pour laquelle je me suis fait plaisir.
Je vous explique : j'avais très envie de vert et orange... même si çela n'avait pas grand chose à avoir avec mes photos lolllll.
Et cette fois, aucune fleur ni arabesque, point de strass ou brillants... juste une page bien "mec" !!


entremecs

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers Colors Conspiracy et We r memory
Tampons kesi'art et hero arts
Rubans divers
Chipboards Toga et ruban dymo noir

Merci de votre visite et merci pour tous vos petits mots adorables.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens, ne serait-ce pas la page qui a gagné le challenge???!!!! En tout cas, c'est mérité, elle est géniale cette page !!
N
Je l'avais râté celle-ci ! C'est chouette le raccord entre les deux photos et le détails du tampons Késiart bicolore !
E
sympa ta page!!! et la jonction des deux photos je n'y aurais pas pensé! (je prefere quand y'a plein de fleurs et de froufrous mdr) (chut j'ai rien dit! lol)
M
****Superbe <br /> bravo MD
E
Aucune faute de goût sur ta page, comme d'habitude !! J'adore venir dans le coin, je ne suis jamais déçue !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité