Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 décembre 2007

"Bling, bling"

Encore et toujours sur le thème de noël, une petite page présentée pour le challenge de Variations Créatives.
J'aime beaucoup cette page, car la photo attend depuis près d'un an d'être scrappée... et je voulais quelques chose d'étincellants (je pense avoir réussi mon coup :-) ). Le challenge "bling, bling" tombait donc à pic.
J'ai ressorti mes poudres dorées trop longtemps abandonnées, mon pistolet, et j'ai tout tout embossé !!!

outofpublication

Papiers : Scenic route, bazzill, page de livres et papier rouge à pois sans marque.
Filtre à thé et tag  canson.
Tampons Hero Arts + Kési’art.
Chipboards Basic Grey encrés en doré
Les papiers et décos sont encrés à la versamark puis embossés à la poudre or artémio.
Tiges feuilles et bourgeons sont découpées à la craft robo dans du canson noir.

Je reviens un peu plus tard pour un nouvel article...
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff époustouflant !
L
pfff époustouflant !
P
Félicitations pour cette page que j'avais déjà vu chez Variations Créatives. Que du bonheur pour les yeux !! BIsous; Paméla
P
très jolie page ! moi aussi j'ai bien aimé ce challenge ! ton blog est super, tes réas magnifiques, je reviendrais !
L
sublimeeeeeeeeeeeeeeeee quel travail sur cette page tu es vraiment très douée elle est a tomber <br /> Bravo
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité