Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
24 décembre 2007

Noël avec quelques heures d'avance...

Je vous souhaite tout d'abord un très joyeux noël entouré des vôtres.

En ces derniers préparatifs de réveillon, ma gentille factrice vient de me déposer une "heureuse" enveloppe.
Il s'agit du carnet Pois et Cercles de Colors Conspiracy qui m'a été offert par Actuscrap en partenariat avec Colors Conspiracy.
Si vous l'avez ratée sur ma galerie, voici la page qui m'a permis d'être parmi les 4 finalistes de ce challenge.

coconuts_concourscc

[Cliquer sur l'image pour l'agrandir]

Papiers Colors Conspiracy et Basic Grey
Etiquette 7gypsies
Tampon chouette sassafrass (merci à nathalie)
Chipboard barrière BG
Fleurs bazzill et prima
Boutons cousus bazzill et mercerie
Tabs canson noir découpé au craft robo

Encore 1000 mercis également pour tous les petits mots que vous m'avez laissé. J'ai été ravie de vous lire, et agréablement surprise de l'accueil chaleureux que vous avez fait à mon petit blog.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle ta page!!!!!bravo bravo c'est super!!!!<br /> <br /> severine
V
Et bien dis donc, on s'absente une petite semaine et quand on revient.... tu as bien rempli ton blog!! J'adoooooooore cette page et bravo pour cette place bien méritée...
L
mille fois méritée
E
Pffff, que du bonheur sur ce blog !! Encore une page que j'adore !!<br /> <br /> Gwé
Z
bravo à toi ta page est superbe.......<br /> c'est donc un cadeau bien mérité.......<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et ta famille!<br /> Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité