Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 décembre 2007

Petit cadeau de Noël.

Voici un petit cadeau pour le noël de ma maman.
Ne connaissant pas l'existence de ce blog, elle ne risque pas de le trouver :-))

Ainsi, elle aura ses 2 amours (ses seuls petits enfants pour le moment) en permanence sur son bureau...

coconuts

Papiers : Bazzill, Basic Grey et Canson.
Tampons : 7gypsies, Hero Arts, Kesi'Art
Chipboards : Basic Grey
Fleurs : Prima
Boutons et brads : Bazzill
Rub-ons : Gaïa
Perles de rocailles

N'hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement pour mon blog...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooore !!!<br /> Dis moi,je recherche désespérément cette fleur en papier que tu as utilisée. ESt-ce un tampon ?<br /> Bisous. paméla
S
c'est tres tres tres beaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> splendide !!!!!!!!!!!!!!<br /> magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
L
Quelle beauté!!! ta maman doit être plus que ravie d'un tel cadeau!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
Magnifique !
D
c'est magnifique, les photos, les couleurs la mise en page, quel travail superbe bravo!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité